Delpero roi du Queensland

Antoine Delpero - ©FF surf
Partagez

Antoine Delpero, le double champion du monde de longboard et de Stand Up a remporté, dimanche 16 mars 2014, la catégorie shortboard du Noosa Festival of Surfing, organisé une semaine durant sur la Sunshine Coast, dans le Queensland, en Australie.

Cet événement, qui fêtait cette année ses 20 ans, regroupe plus d'une trentaine de catégories d'âge et de disciplines.

Pour rappel, les 3 longboardeurs des équipes de France avaient par ailleurs pris les 10ème (Edouard Delpero), 19ème (Antoine Delpero) et 41ème places (Rémi Arauzo) en longboard classique.

En surf tandem, le couple Fred et Aurelie Branger, originaires de Bretagne et de Paris mais installés sur la Sunshine Coast depuis 8 ans, s'imposent haut la main.

Plusieurs Calédoniens étaient également à Noosa pour le festival et les performances de Baptiste Rabut (4ème en longboard -18 ans), Tom Morat (5ème en surf -15 ans) et Marnie Morat (surf dames +40 ans) sont à signaler.

Source : Site de la FF surf

Antoine DELPERO | Surf

A la Une

Trombi

Soutiens ton Club !

Incontournable

TV - Sport en France

Olympic Channel (en Français!

Direction Tokyo

Sites officiels

  •  Airbnb
  •  Aliba
  •  Allianz
  •  Atos
  •  Bridgestone
  •  Cocacola
  •  DOW

  •  intel
  •  Omega
  •  Panasonic
  •  P&G
  •  Samsung
  •  Toyota
  •  Visa
  •  BPCE
  •  Carrefour
  •  EDF
  • Le Coq Sportif
  •  Orange
  •  Sanofi
  • Accor Live Limitless
  • ArcelorMittal
  • Cisco
  • FDJ
  • FDJ
  •  pwc