Victoire du relais mixte
Les Bleus victorieux - ©Manzoni/NordicFocus
Pour le premier relais mixte de la saison de Coupe du monde, à Ostersund (Suède), les Bleus ont frappé fort en terminant sur la plus haute marche !
Anaïs Bescond avait ouvert le bal avant de transmettre le relais à Anaïs Chevalier avec 18 secondes de retard sur la première de la troupe, la Finlandaise Kaisa Makarainen.
Simon Fourcade, lui, démarrait en 9ème position, à plus de 30 secondes du leader. Auteur d'une prestation solide, l'ainé de la fratrie est parvenu a récupérer des places, pour pointer en fin de parcours en 5ème position.
Au tour de Martin Fourcade d'entrer en scène. Sur le dernier tir, ils n'étaient plus que 3 en tête avec Birkeland (Norvège) et Schempp (Allemagne). Toujours 3ème à l'entame du sprint final, le double champion olympique a sorti le grand jeu pour finalement passer la ligne d’arrivée en leader.
Un début de saison canon pour les biathlètes tricolores !
Source : FF Ski
Martin FOURCADE | Simon FOURCADE | Anaïs BESCOND | Anaïs CHEVALIER | Biathlon | L'actu des Bleus... | Actualités
- A lire également
-