De l'argent avant l'Euro
Samir Aït Saïd en argent.
Du 3 au 5 avril, Ljubljana (Slovénie) a accueilli une étape de la Coupe du monde de gymnastique artistique. Une dernière compétition dans la préparation de l’équipe de France, avant de participer aux championnats d'Europe de Montpellier, du 15 au 19 avril. Samir Aït Saïd et Axel Augis sont, à cette occasion, repartis tous les deux avec une médaille d'argent.
En effet, Samir Aït Saïd termine 2ème aux anneaux malgré une erreur en sortie. Avec 15,175 (note de départ: 6,9), il termine à égalité avec l’Italien Morandi et peut revendiquer un bon Mouvement, malgré les sursauts à la réception de la sortie. Danny Pinheiro Rodrigues prend la 4eme place avec 15,10 (note de départ: 6,9).
Axel Augis imite Samir avec une médaille d'argent décrochée aux barres parallèles avec 15,075 pts. Moins de réussite pour Axel à la barre fixe avec deux échecs sur son kovaks et son cassina. Il termine 8ème avec 11,60 pts.
Autre finaliste français dont il convient de souligner la performance, Zachari Hrimèche qui termine 7e du saut de cheval après des mains posées à l'arrivée du double arrière sur son 1er saut puis une arrivée pieds/fesses sur sa lune double.
Prestation de Samir Aït Saïd :
Prestation d'Axel Augis :
Samir AIT SAID | Gymnastique Artistique | L'actu des Bleus... | Actualités
- A lire également
-