Les Bleuets au sommet !

Médaille
©FFF
Partagez

Les joueurs de Jean-Claude Giuntini ont disputé vendredi soir à Burgas (Bulgarie), la finale du championnat d'Europe U17 face aux Allemands. Grâce à un triplé de l'attaquant du Paris-SG, Odsonne Edouard (40e, 47e, 70e), et un but contre son camp de Gül (80e+3), les Tricolores se sont imposés (4-1) et ajoutent pour la deuxième fois le nom de la France au palmarès de l'épreuve.

Onze ans après le premier sacre de la génération 1987 (Nasri, Menez, Ben Arfa) à Châteauroux (victoire 2-1 en finale face à l’Espagne), le capitaine Timothé Cognat et cette génération "1998" entrent dans l’histoire de la compétition en remportant cet Euro 2015.

Homme du match, Odsonne Edouard est également le soulier d’or du tournoi avec huit buts marqués. Jamais une telle performance n’avait été réalisée depuis la création de l’épreuve.

Les buts et réactions des joueurs :


U17 Euro 2015 : France - Allemagne (4-1), buts... par ffftv

Source : FFF

Football | L'actu des Bleus... | Actualités

A la Une

Trombi

Soutiens ton Club !

Incontournable

TV - Sport en France

Olympic Channel (en Français!

Direction Tokyo

Sites officiels

  •  Airbnb
  •  Aliba
  •  Allianz
  •  Atos
  •  Bridgestone
  •  Cocacola
  •  DOW

  •  intel
  •  Omega
  •  Panasonic
  •  P&G
  •  Samsung
  •  Toyota
  •  Visa
  •  BPCE
  •  Carrefour
  •  EDF
  • Le Coq Sportif
  •  Orange
  •  Sanofi
  • Accor Live Limitless
  • ArcelorMittal
  • Cisco
  • FDJ
  • FDJ
  •  pwc