Argent double
Médaille
Marine Jurbert et Joëlle Vallez trampoline
Jusqu'ici, et malgré plusieurs places d'honneur notables, les gymnastes tricolores, toutes spécialités confondues, n'avaient pas été en réussite sur ces 1ers Jeux Européens, à Bakou. Il aura fallu attendre ce 21 juin, premier jour de l'été, pour que le soleil se mette à briller plus abondamment sur la gymnastique française. Et l'éclaircie est apparue grâce au trampoline synchronisé : Marine Jurbert et Joëlle Vallez sont parvenues à réaliser un mouvement de grande qualité qui leur a ouvert la voie du podium.
Le duo bleu (44.600) termine son aventure en argent, derrière un tandem russe (46.400), composé d'Anna Kornetskaya et Yana Pavlova, assez largement au-dessus de la mélée, mais devant les Portugaises Beatriz Martins et Ana Rente (44.500). La délégation bleue avait désormais en poche sa 12ème médaille continentale.
Pas forcément attendues à ce niveau de performance ni dans les chances de médailles de la délégation, les 2 Françaises ont rappelé, s'il en était besoin, que tout en possible sur un terrain de sport. Les voilà désormais sur un nuage, estival bien sûr, médaille d'argent des Jeux Européens autour du cou...
Réaction de Marine Jurbert et Joëlle Vallez
Marine Jurbert et Joëlle Vallez - médaille d... by franceolympiqueRevivez la finale
Marine JURBERT | Joëlle VALLEZ | Gymnastique - Trampoline | L'actu des Bleus... | Actualités | Actualités
- A lire également
-