4 Bleus dans le top 5 !
Grégory Bourdy @Dppi
Ce dimanche 29 novembre, quatre Français ont terminé dans le top 5 de l' "Alfred Dunhill Championship" (Afrique du Sud) : Grégory Bourdy (2e), Benjamin Hébert (3e), Sébastien Gros (4e) et Thomas Linard (5e) !
Si les Bleus ont dû s'incliner face au maître des lieux, le Sud-Africain Charl Schwartzel, qui remporte la compétition, leur performance reste exceptionnelle : 4 Français dans le top 5 d'un tournoi de "l'European Tour", c'était du jamais vu jusqu'à ce dimanche !
Les Bleus ne sont donc jamais parvenus à revenir à hauteur d'un Charl Schwartzel impérial. Ils n'ont pourtant pas démérité, à l'image de Grégory Bourdy : auteur d'un début de partie fracassant ponctué par quatre birdies consécutifs du 3 au 6, le Bordelais s'est invité aux avant-postes, mais a concédé un douloureux triple bogey sur le par 3 du trou numéro 7. Rentré dans le rang, le quadruple vainqueur sur le circuit européen a pourtant continué à attaquer, postant quatre birdies contre un bogey sur le retour, pour une carte finale de 68 (-4) et une belle deuxième place à -11 total.
Source : FFHB
Grégory BOURDY | Benjamin HEBERT | Golf | L'actu des Bleus... | Actualités
- A lire également
-