Jean-Charles Valladont, vice-champion olympique !
Médaille
Le 12 août 2016 restera une grande journée pour le sport français avec pas moins de 6 médailles olympiques glanées par les Bleus.
Parmi celles-ci, la médaille d'argent de Jean-Charles Valladont. Le champion d'Europe en titre a su tenir non seulement son rang mais aussi son ambition pour monter sur ce podium olympique dont il avait fait son principal objectif et qu'il annonçait depuis longtemps comme à sa portée.
Serein dès les qualifications, Jean-Charles a, ce vendredi, fait montre du sang froid nécessaire pour, en toute décontraction se qualifier pour la finale olympique du concours individuel de tir à l'arc de Rio 2016. S'il n'est pas monté sur l plus haute marche du podium, Jean-Charles n'en est pas moins extrêmement satisfait. Il a de quoi : depuis Sébastien Flute en 1992, aucun Frnaçais n'était plus monté sur un podium olympique en individuel !
Réaction
Jean-Charles VALLADONT | Tir à l'Arc | Le journal des Bleus
- A lire également
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-